06 65 21 90 46 contact@toclic.fr

O saveurs d’Isabelle Restaurant Goincourt

Création d’un site vitrine – Optimisation SEO – Rédaction Web

Accueil » Projets » O Saveurs d’Isabelle

Ô Saveurs d’Isabelle est un restaurant français situé sur la commune de Goincourt, proche de Beauvais. Le chef propose de nouveaux plats, faits maison pour un déjeuner, un diner en famille, entre amis ou professionnel.

Notre Mission

Isabelle, propriétaire du restaurant Ô Saveurs d’Isabelle ont confié à l’Agence Toclic, la création d’un site internet vitrine pour améliorer la visibilité de son restaurant sur Goincourt – Beauvais.

Ils nous ont adressé un cahier des charges pour la réalisation d’un site internet sur mesure, aux couleurs et valeurs du restaurant. Cet établissement propose des plats faits maison pour des déjeuners ou diners professionnels, entre amis ou en famille. 

Fort d’une maitrise des plats de la culture française, le restaurant Ô Saveurs d’Isabelle bénéficie d’une carte évolutive, un service traiteur et organise des évènements régulièrement, 

NOTRE TRAVAIL

Après avoir échangé sur le cahier des charges et les besoins du client, nous avons réalisé une maquette graphique en adéquation avec les valeurs et la charte graphique du restaurant Ô Saveurs d’Isabelle. Après validation, l’équipe de l’agence Tolic, expert en UX / UI Design a conçu une version adaptée pour une expérience utilisateur qualitative.

L’Agence Toclic a créé le site internet avec WordPress. Nous avons rédigé une partie des textes du site internet vitrine et nous avons adapté le contenu pour une optimisation du référencement SEO.

Nous avons développé certaines pages en CSS / HTML pour une meilleure lecture sur smartphone et tablette.

Enfin, le site a été réalisé avec les techniques pour l’optimisation SEO, pour bénéficier d’une bonne visibilité sur le Web.

L’équipe de Ô Saveurs d’Isabelle a été formée pour une utilisation autonome du site. Nous assurons la maintenance et le suivi du site internet du restaurant.

Site Internet du Ô Saveurs d’Isabelle