SEA / Google Ads

Optimiser vos publicités en ligne pour maximiser le retour sur investissement

La publicité en ligne sur le display, les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux sont une source d’acquisition rapide, simple et rentable pour développer votre notoriété en ligne.

Toclic est une agence digitale spécialisée dans le SEA / Google Ads / Social Media Ads pour augmenter votre notoriété, générer des prospects et accélérer vos ventes en ligne. 

Ils font déjà confiance à notre agence SEA / Google Ads

De l’Audit SEA, au développement de vos campagnes Google Ads ou Social Media Ads, nous vous réalisé plusieurs projets pour nos clients.

Les services de notre agence SEA & Google Ads

Notre agence SEA & Google Ads offre des services complets pour la création, le suivi, l’optimisation et le reporting de vos campagnes de publicité en ligne. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour répondre à leurs besoins et maximiser leur retour sur investissement.

Audit SEA

Audit SEA

Nous effectuons une évaluation sur l’efficacité de vos campagnes publicitaires, de la qualité du score, de la pertinence de vos mots clés et de la structure de votre compte. Nous examinons également les tendances des enchères pour garantir que vous maximisez votre retour sur investissement. Nous vous adressons des recommandations détaillées sur la manière d’améliorer votre compte Google Ads pour booster vos performances.

Stratégie Ads

Stratégie Ads

Notre expertise en stratégie Ads inclut une connaissance approfondie des platesformes comme Google Ads, Instagram Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, etc.. Nous analysons les tendances du marché et proposons les meilleures pratiques pour la création de campagnes publicitaires réussies. Nous analysons également les campagnes de votre secteur, de vos concurrents pour mettre en place les meilleures annonces.

Gestion des campagnes Ads

Nous offrons une gestion complète de vos campagnes Ads : de la création jusqu’à l’optimisation journalière des enchères et des audiences, en passant par la surveillance de vos concurrents et l’analyse détaillée des résultats. Avec une recherche régulière de mots clés, du lancement de Performance Max, ou d’une présence sur le display, le search ou le social media, nous trouvons les bonnes opportunités pour votre activité.

Production de Landing pages

Production de Landing pages

Nous mettons en place les meilleures pratiques en matière de conception de landing pages pour vos campagnes publicitaires. Nous sommes en mesure de fournir des recommandations, de créer vos landing pages, et de mettre en place des Tests A/B, afin de maximer les performances sur ce canal.

Tracking

Tracking

Notre expertise en tracking pour les Ads permet de mettre en place un plan de taggage pour vos campagnes. Dès le lancement, nous pouvons analyser le pertinence des vos campagnes Ads, choisir celles qui convertissent le mieux et vous orienter vers les outils et plateformes qui auront un impact positif sur vos ventes.

Reporting

Reporting

Avec la mise en place d’un tableau de bord, nous pouvons rapidement analyser vos campagnes, comparer avec une période précédente et orienter les décisions pour maximiser le retour sur investissement. Nous organisons régulièrement des réunions pour analyser les performances et prendre les bonnes décisions au bon moment.

Méthodologie basée sur l’efficacité et la performance

Saviez-vous que 7 clients sur 10 consultent un site internet avant de prendre leur décision, scrutant votre activité et celle de vos concurrents ? Pour répondre à ces enjeux, notre agence TOCLIC vous accompagne dans la création d’un site internet performant, grâce à une méthodologie de travail basée sur la confiance, la proactivité et la performance.

1- Etudes & Evaluation

  • Etude du projet / Analyse des besoins
  • Analyse de votre audience
  • Etude du marché et analyse concurrentielle
  • Brief projet et de la feuille de route

2- Analyse des mots clés

  • Brief et recommandations
  • Proposition des mots clés
  • Proposition de landing pages à produire
  • Recommandations de budget à dépenser

3- Lancement des campagnes

  • Paramétrage des comptes Ads
  • Création des landing pages
  • Création des campagnes et annonces 
  • Démarrage de vos campagnes

4- Tracking et Optimisation

  • Création du plan de taggage
  • Optimisation des campagnes selon les performances
  • Recherche de nouvelles opportunités

5- Reporting

  • Réunion mensuelle pour le reporting
  • Recommandations
  • Mise en place des décisions 

Le déploiement des Ads pour accélérer vos objectifs

Vous avez des objectifs ambitieux pour votre entreprise ? Notre expertise sur les campagnes Ads permet d’accélérer vos objectifs publicitaires en ligne et de maximiser votre retour sur investissement. Grâce à une agence spécialisée en SEA / Ads, vous pouvez obtenir des résultats rapidement. 

Pourquoi mettre en place une campagne SEA / Google Ads ?

Le référencement payant SEA (Search Engine Advertising) est une technique de référencement visant à positionner son site internet en 1ère page du moteur de recherche (Google, Bing, Yahoo.. ) grâce à des annonces publicitaires payantes. Contrairement au référencement naturel SEO qui produit des résultats au bout de 5-6 mois pour être en tête des requêtes Google, le référencement payant SEA permet d’être en 1ère page instantanément des moteurs de recherche grâce à la mise en place de liens commerciaux.

Sachant que 90% des internautes consultent uniquement la 1ère page de résultats sur Google, nous vous conseillons le SEA pour démarrer et développer votre activité si votre secteur est très concurentiel.

Notre agence web Toclic gère votre visibilité sur les moteurs de recherche grâce à la mise en place de liens commerciaux / liens sponsorisés sur des requêtes spécifiques, définies avec vous.

Ces campagnes de liens sponsorisés sont adaptables. Le message affiché peut être modiifié de façon instantannée (mise en avant de PROMOS, test de plusieurs messages pour optimiser le taux de clic… etc.). Le ciblage des visiteurs est très fin : zone géographique, les horaires et calendrier de diffusion, exclusion de mots clés… etc.

Le budget des campagnes SEA est totalement maîtrisé et optimisé pour bénéficier du meilleur retour sur investissement.

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